SHIPPING POLICY

Zone de livraison

Les PRODUITS achetés sur le site peuvent être livrés en France Métropolitaine (y compris en Corse), en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne. Pour les autres pays, veuillez consulter le VENDEUR.


Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors samedis, dimanches ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison.
Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente (30) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.


Le VENDEUR ne saurait être tenu pour responsable d’une impossibilité de livraison indépendante de sa volonté due notamment à une erreur d’adresse, à une absence d’information sur les conditions d’accès au lieu de livraison (code de porte…).


En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste ou dans un point relais.



Problèmes de LIVRAISON

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT.
En cas de manque, de détérioration, de pertes partielles ou de non-conformité des produits livrés par rapport à la commande, le CLIENT devra signaler ces réserves par écrit sur le bon de livraison avec sa signature et devra en informer le VENDEUR, par courrier ou e-mail, dans les 48 heures à compter de la livraison, afin de permettre au VENDEUR de préserver ses droits vis-à-vis du transporteur.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La consommation d'alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.