Notre Crémant Brut Blanc et notre travail récompensés par un magnifique commentaire de dégustation dans le guide des Crémants 2024 de Pierre Guigui

Apprécié toute l'année, de l'apéritif au dessert, le crémant d'Alsace est toujours synonyme de joie et de convivialité. Un invité de table effervescent très apprécié.

Côté gastronomie, il est le compagnon idéal des apéritifs. Sa fine acidité laisse une bouche fraîche pour la suite du repas.

Le crémant d'Alsace brut s'entend à merveille avec la cuisine de la mer et les registres iodés. Version terre, il magnifie d'une main de maître les plats à base de truffe, rehausse les volailles et flatte à la perfection le magret de canard.

Il s'accorde également avec les produits laitiers. En pôle position le mariage beurre salé des Charentes et crémant ! Il suffit d'une tartine de beurre sur un pain toasté pour que la magie opère. Le crémant se marie merveilleusement avec des fromage crémeux type brillat-savarin et des fromages à croûte lavée comme le vacherin Mont-d'Or.

Enfin, il saura être l'allié des gourmands en mettant en valeur les desserts tels que les traditionnels kougelhopfs ou les bredeles ou encore des desserts aux fruits comme un sabayon aux agrumes pour une note finale en beauté.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre